Super Final Land Index du Forum

ChouyouxTheKing
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Final Land Index du Forum -> Partit Publique -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChouyouxTheKing
Grunt

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:28 (2009)    Sujet du message: ChouyouxTheKing Répondre en citant

Ok .
PS : Lol t'avais plus rien à dire !

7ans d'expérience, et toujours aussi passioné, vive les RPG (& MMO... pas MMA xD) !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didilefou
Grunt

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:30 (2009)    Sujet du message: ChouyouxTheKing Répondre en citant

Si, plein de chose ! Justement, j'avais pas envi que sa continu et j'ai pas encore envi de t'humilier à reprise...
-Tu vas tous les éclater sur le terrain ?!
-J'vais tous les éclater sur le terrain !!!
-ALORS FILE !!!
-HAAAAAAAAAA !!!

MSN Skype
ChouyouxTheKing
Grunt

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:32 (2009)    Sujet du message: ChouyouxTheKing Répondre en citant

Si tu as vraiment quelque chose à dire, ai le courage de le dire ... et là tu ne m'a pas humilier du tout, le seul humilier ici c'est toi tu parais comme un gamin qui (et je me répète) fait des commentaires bidons !

7ans d'expérience, et toujours aussi passioné, vive les RPG (& MMO... pas MMA xD) !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Soupline
Grunt

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:17 (2009)    Sujet du message: ChouyouxTheKing Répondre en citant

sa fait surtout des messages en + et pour rien
Soupline il cartonne

http://gcasale.free.fr/viva.htm

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2017)    Sujet du message: ChouyouxTheKing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Final Land Index du Forum -> Partit Publique -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation